Note du webmaster

Publié le par Cédric

 

Ca faisait longtemps que le R&B n'avait pas été à la fête comme le prouve ces deux derniers mois, plus d'une soixantaine de nouveautés pour Juin et Juillet, et même si en Août ça se calme un peu, encore un grand nombre de sortie sont prévue (Charlie Wilson, Shanice, Brigette et comme toujours une pleïade d'indépendants).


Certes, tous ne sont pas d'une qualité exceptionelle mais d'autres sont de futur album de l'année selon leur catégories, Raheem Devaughn, Eric Benet, Leela James, Euclid Gray, Digital Black, Nigel Soyer, Jermain Maxwell, Dirty Soul, Anthony Hamilton, Vivian Green ou encore le dernier Lafayette Reed. Tout cela fait mal au porte-monnaie!

A venir ces prochains jours, biensûr le nouveau Aaron Hall, l'album de Trey Songz, de B5, de Chris Walker, de Babyface, un hommage le 1er Août à Luther Vandross puis encore et toujours des albums R&B, Gospel, New Jack Swing, French Corner, Underground et Nu-Soul des années précédentes.


En passant, je tiens à remercier tous les gens qui passent sur ce site (qui en font un des meilleurs qualitativement d'over-blog), à tous ceux qui me laisse des mails (je réponds à tous) car c'est grâce à vous que ce site est devenu populaire.

Un grand merci également à Cyril Lagarde (Warner) et Eric Tessier (Geffen) qui m'envoie depuis de nombreuses années toutes les nouveautés et qui m'ont fait passer, cette semaine, la barre des 5000 albums (dont 85 copies).

Merci aussi à Cd Baby (surtout ces derniers mois) et Anthony Johnson (The Orchard) sans qui je n'en aurais pas autant.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article